Notre identité

À l’origine, l’admiration d’un homme pour un lieu : la colline de Corton

Pierre André

losange-filet

Une signature née aux pieds de la Colline de Corton.

Pierre André évoque, sans conteste, les plus belles appellations pour les amoureux des vins de Bourgogne !

P-Andre?- 200x250•ok_P-André- 200x250•okTitre : ImagesArtistiques103

Cette notoriété qualitative s’explique par le respect du terroir, une des valeurs fondatrices de la Maison qui pratique une culture raisonnée sur les terres prestigieuses et ancestrales de Corton et de la Côte de Beaune.

Jour après jour, le travail rigoureux et minutieux de nos vignerons talentueux vient sublimer la noblesse de ces sols d’exception pour offrir à nos vins des saveurs pleines de subtilité et de finesse.

Fidèles depuis 1927 à l’expression des terroirs et des cépages bourguignons, les vins Pierre André enchantent les plus fins palais par leur grande élégance et une belle complexité aromatique.

Véritable expression de la Bourgogne dans sa splendeur et diversité,  Pierre André rend hommage à l’harmonie de l’homme et de la nature dans chacun de ses vins, millésime après millésime.

Les Emblématiques

1923
Date de création
52
Pays où Pierre André est présent
263
Appellations
28
Grands Crus

Nos valeurs

losange-filet

Les Tuiles Vernissées du Toit Bourguignon

Si Pierre André est une signature forte et reconnue sur les circuits sélectifs en France mais aussi dans le monde entier, c’est grâce à la qualité incontestable de ses vins.

L’esthétique de Pierre André concourt également à son prestige. Emblème de la signature, les losanges polychromes évoquent avec originalité et modernité les toitures constituées de tuiles plates vernissées si caractéristiques de l’architecture traditionnelle bourguignonne.

600x320px_logo-PA

Choisissez votre langue / Choose your language :

Français / English

Pour visiter ce site, vous devez être en âge légal
de consommer de l'alcool dans votre pays de résidence.
Merci de confirmer votre âge :